07/11/2011 Retour en Corse = mauvaises nouvelles

Publié le par corsicabane

Un tout petit article pour dire que les vacances sont finis, me voila de retour plus motivé que jamais pour finir la Cabane. Quand je vois le super temps je ne peux être que motivé d'avoir enfin un toit pour dormir.

 

Etanche...Ma cabane l'était plus ou moins avant mon départ pour le continent mais aujourd'hui elle l'est plus vraiment... Un copain a gentillement été voir comment se portait ma cabane pendant mon absence et le résultat n'est pas super joli à voir. Les planches que j'avais tenté de fixer malgré leur mauvais état n'ont pas tenu, beaucoup de planches étaient tordues et assez difficile à fixer avec le peu de matériel que j'avais.


FAUX

 

SNC00180.jpg

 

 

SNC00181.jpg

 

Finalement, je me suis trompé ma cabane a parfaitement tenu le coup face aux tempètes et à la pluie, j'ai découvert aujourd'hui à mon retour qu'une personne a été à ma cabane et a détruit une partie du travail que j'avais fait. ça va me prendre 2 jours pour rattraper le coup.

En plus de ça il a volé quasi tous mes outils et ma lasure pour imperméabiliser le bois. Il a déplacé plein de choses sans que je ne comprenne pourquoi, mon echelle se trouvait 10mètres plus haut et ma couche imperméable pour le toit qui était dans ma cabane se retrouve en bas, ça a pas pu se déplacer tout seul ça pèse plus de 30kg.

Je ne comprend pas pourquoi il a volé mes outils qui valent 3 sous alors qu'il a laissé les lampes solaires de 40e chacune qui se trouvaient juste à coté.

Je ne comprend pas non plus ce qui a pu lui passer par la tête pour avoir l'envie de détruire cette cabane, elle gêne qui?pourquoi ça ne lui plait pas? pourquoi cette cabane le dérange tant ?

 

Si l'auteur des faits lit cet article j'aimerais qu'il m'explique pourquoi, même de façon anonyme s'il préfère, merci.

Commenter cet article

Julien Moulin 12/11/2011 11:25


Encore un jeune délinquant :o


Mélanie 07/11/2011 19:35


Bon courage :D RDV en décembre lol